Les poissoneries de la Côte Catalane

À Port-Vendres depuis 1970

C’est dans les années 70, sur les quais de Port-Vendres que les époux Costesèque ont fondé l’établissement, c’est le début d’une histoire, d’une passion et d’un savoir faire au service de la Poissonnerie.
Claude Badie, qui avait fait ses armes à leurs côtés, reprend les rênes de l’exploitation dans les années 90, son souhait était d’assurer la transmission et la pérennité de l’entreprise.

Aujourd’hui, Nicolas Badie, fils aîné de Claude, est à la barre, il reste dans la lignée de ses créateurs et de son père, en préservant la tradition mais il n’en est pas moins tourné vers l’avenir avec la création d’un nouveau bâtiment, aux lignes futuristes.
Situé anse Gerbal, à l’entrée des activités portuaires, l’édifice se scinde en deux parties.

bulle décorative courbe décorative Ancre décorative

Au premier étage

Le bar à huitres, géré par Damien, le plus jeune des fils, offre une vue panoramique sur le port, on y déguste coquillages, crustacés, plateaux de fruits de mer et tapas, le tout accompagné de vins régionaux.

bulle décorative

Au rez-de-chaussée

La boutique avec ses étals de poissons et coquillages, son épicerie fine et son service traiteur.
Une institution familiale ancrée dans une démarche de qualité, animée par la passion d’un métier.
Passion partagée par une équipe de collaborateurs expérimentés et des plus compétents, qui véhiculent eux aussi les valeurs de l’entreprise depuis de très nombreuses années.

bulle décorative